Le piercing microdermal est un petit implant en titane, constitué d'une embase plate fixée sous la peau et d'une courte tige munie d'un filetage interne, arrivant à fleur de peau, sur laquelle on peut visser un brillant, une bille ou une forme quelconque.
L'avantage du piercing microdermal, contrairement à un piercing de surface, est qu'il n'y a pas de "tensions" au niveau de la peau, le rejet est donc largement moins fréquent, où qu'il soit placé!

 

Côté look, effet garanti !!!

 


La pose du piercing microdermal prend généralement plus de temps que la pose de tout autre piercing. Elle se fait au “dermal punch”, une sorte d’aiguille plus ou moins grosse permettant de creuser la peau. Pas d'inquiétudes, la douleur est largement supportable et beaucoup moins intense que ce qu l’on peut imaginer!

L'embout d'origine, vissé, pourra être remplacé après un mois, les possibilités de choix au niveau des bijoux sont impressionnantes!

 

Et pour ceux qui se posent la question, il est tout à fait possible de retirer le bijou au scalpel (légère incision), ne laissant qu’une petite cicatrice à peine visible.

Piercing - Strasbourg - L' Aiguille Percée

L'Aiguille Percée

3 Quai Finkwiller

67000 STRASBOURG

03 88 59 33 69

 

 

- situé en face de la caserne des pompiers et du Tapas café, côté Petite France -

Accès bus :

Strasbourg, Ligne 10, arrêt Saint Thomas Finkwiller.

 

Accès tram :

Strasbourg, Ligne A et D, arrêt Porte de l'hôpital, remonter le Quai Saint Nicolas puis arrivée sur Quai Finkwiller, environ 5mn à pied.

 

Master Card Visa American Express Espèces, pas de chèques.
MasterCard, Visa, American Express, Espèces, pas de chèques.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Piercing Strasbourg - L'Aiguille Percée, studio de piercing à Strasbourg.